Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon rêve de poupée
Archives
25 février 2008

...mistyrose...la souris !!!

ça y est!!!...mon tout premier doudou couture est né...
c'était prévu et ce fut fait!!! il a vu le jour cet après-midi...
je vous présente  la souris mistyrose...
Amandine, ma fille s'est chargée de reproduire le patron et de découper les morceaux dans le tissu ...j'ai fait le reste...
merci à Bernadette et laptitsouri pour le tissu et à coolmama pour le fil des moustaches!!! et merci à Emmaüs pour les boutons/yeux!!!
nous avons commencé avec un modèle ultra simple pour ne pas nous mettre la pression, mais à la vue du résultat nous avons vite embrayé sur un doudou dragon qui est aux trois-quarts cousu...et qui aurait du être terminé ce soir si la pédale de ma vieille singer ne s'était mise tout à coup à fumer -brrr quelle odeur!!!- c'est le condensateur a dit zhom après avoir ouvert la bête (enfin la pédale!)...ça ne devrait pas être difficle à changer, il faudra juste trouver la pièce !!! a t-il ajouté!!!ce qui ne sera peut-etre pas si simple mais nous avons une piste...
bon, je sais!!! vous attendez avec impatience les photos de mistyrose... les voici sans plus tarder!!!

mistirose

mistirose2

mistirose3

mistirose4

mistirose5

j'espère être bientôt en mesure de vous montrer les photos d'un dragon terminé, ce qui voudra dire que ma machine est réparée...en attendant que je me sente assez sure de moi pour entreprendre la confection d'une ravissante poupée!!!

Publicité
Commentaires
E
elle est drolement chic avec sa queue en satin , mais chut !!!! elle va nous entendre !
K
elle est trop mignonne!
A
Dis petite souris tu es bien mignonne mais qu'est ce que tu cherches à entendre avec tes grandes oreilles?
P
adorable!!!
L
oh la jolie bete!!!!!!!!!!!!!!! trop trognonne.....;o)
mon rêve de poupée
Publicité
Publicité