Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon rêve de poupée
Archives
15 janvier 2008

bonjour!!!

bienvenue sur le blog de dadoudan et d'isaquarel...
nous avons souhaité faire de cet espace un lieu sympathique, un endroit convivial pour exprimer nos envies...
envie de poupée, envie de rêver, envie de créer...
vous souvenez-vous du temps, pas si lointain ou vos yeux s'émerveillaient devant la poupée, celle que vous désiriez serrer dans vos bras de toutes vos forces???
vous souvenez-vous de votre coeur d'enfant???
que vous ayez eu cette poupée ou qu'elle soit restée un simple rêve de gosse, nous vous proposons de la redécouvrir aujourd'hui, de la retrouver, de la fabriquer à travers ce blog...
que vous désiriez la fabriquer pour vous, pour votre enfant, pour vos petits-enfants...c'est comme vous voudrez...
l'important c'est de laisser parler nos rêves!!!

venez donc nous rejoindre ici même et rêver avec nous!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adhère encore à toutes vos belles idées. J'aime beaucoup les poupées, j'en ai tricoté une il y a quelques années pour ma P'tite Mémère. Comme je tricote à la vitesse escargot, je peux toujours me préparer à en faires pour mes petits enfants. En tout les cas bravo les filles, parce que pour rêver moi je rêve... merci
G
bonjour <br /> j'adore les poupées <br /> depuis quelques temps j'en tricote même.<br /> <br /> quelle bonne idée ce blog !<br /> puis je avoir une invitation ??
B
Superbes vos petites choses...Les poupées, çà me faisait rêver quand j'etais gosse, je ne m'en passais pas... Mais j'ai été élevé avec cinq frères alors forcément à un moment mes poupées ont été super mario et princesse peach... Je garde toutefois une vrai passion pour celle en porcelaine ou encore les poupée mon enfant, vous savez celle avec la peau de pèche... huuum j'adorais ces poupée-là.<br /> gros bisous à toutes
T
Géniale comme idée ! OK pour moi aussi. Tu m'envois une invitation? Bises
D
Je vous suis !!!<br /> J'aime toujours les poupées... et je veux bien partager cela avec vous !
mon rêve de poupée
Publicité
Publicité